AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Logement à louer. ( Dumitru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brookelle Makenzie

Année Scolaire : 3
You:

Feuille de personnage
Un petit plus:

MessageSujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru )   Dim 15 Fév - 2:45

JE soupira un instant en le voyant sauter et s'accrocher difficilement.Pourtant,ce n'étais pas difficile.JE crois les bras,souriant un peu plus lorsque je fit qu'il s'accrochait qu'à une seule main et qu'il avait mal.Bon,ce n'était pas totalement sarcastique ou quoi que ce soit,j'étais juste fière qu'il avoue cette fois-ci que ça n'avait pas été facile.Il allait s'en prendre beaucoup dans le bec si il continuais à sous estimer ce que je lui préparait.Je passa légèrement ma main dans mes cheveux pour les replacer,puis m'avança vers Dumitru,le regardant du mieux que je pouvais car il était plus haut que moi,ça va de soi.Je lui dit simplement:

- Attend une seconde,je vais chercher un truc et je reviens! -

Donc je fit vite et partit au pas de course à l'extrémité du Gymnase,allant chercher un tapis bleu pour ne pas qu'il se fasse mal.De toute façon,demain on avait des cours,donc je ne voulais pas qu'il arrive dans sa classe avec un bleu et autre blessures du genre.Une fois arrivée près de Dumitru,je déposa le matelas bleu sur le sol,puis lui dit:

- Laisse toi tomber maintenant.Fais-moi confiance,tu ne te feras pas mal.Il est l'heure du souper,et tu dois te reposer car demain les cours commencent.Donc je vais aller préparer un p'tit truc à manger tandis que toi tu prends le temps de descendre de là et que tu aille tu changer.À tout à l'heure. -

Je le laissa seul dans le gymnase,allant à ma chambre me mettre plus à l'aise dans de nouveaux vêtements.Je mit un jeans bleu pâle puis une camisole mauve.Ensuite je défit la queue de cheval que j'avais fait dans mes cheveux pour laisser mes cheveux lousses.Je passa un coup de brosse dans mes cheveux puis redescendit pour faire à manger à Dumitru.Il n'allait pas se priver d'un bon repas après tant d'eforts fournis durant les dernière heures.En descendant les escaliers,je m'arrêta brusquement en repensant à ce que j'avais oublié.Mon Ipod,bien sûr! Donc je remonta en vitesse pour aller dans ma chambre,ouvrir un des tirroirs de mon bureau et rapporter mon ipod avec moi.Je refit le même chemin qu'avant puis me rendit à la cuisine,sortant des frites cette fois-ci.Il le méritais que trop.Je ne devais pas lui faire manger ma nourriture infecte que personne ne mangeait.Il avait fait beaucoup d'efforts et ne s'était pas entêté du tout.Donc je fit des hot dogs et des frites,pour faire un peu changement à ma routine habituelle et pour le récompenser en même temps.

* BITCH I'M THE BOMB LIKE TICK,TICK *
Revenir en haut Aller en bas
Dumitru Niculaie

Année Scolaire : 3ième
You:

Feuille de personnage
Un petit plus:

MessageSujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru )   Sam 21 Fév - 5:41

Après avoir sauté sur le matelas bleu, j'alla me changer rapidement pour avoir une allure convenable à table. J’allai ensuite rejoindre Brookelle dans la cuisine du manoir. Quand je fus presque rendu, je senti une odeur que je ne croyais jamais possible ici. Des hotdogs et des frites! Ca a l'air bien et je crois que je devrais en profité car cette Brookelle c'est une petite "Granola"! Quand j'entrai dans la salle, je vis qu'elle m'attendait et je ne m'étais pas trompé. Des hotdogs!

-Ah, Je crois bien que je vais en profiter car j'ai l'intention de virer bio... un peu comme toi!-

Je m'assis donc et commença à manger tout en discutant avec Brookelle. Quand nous fîmes fini, je quittai la table pour me rendre dans ma chambre. Il commençait à être tar et on avait des cours le lendemain. Je voulais être en forme car il n'y a pas que l'entrainement dans le manoir qui compte. La culture et les connaissances générales aussi. Une fois dans ma chambre, je fermai ma porte puis alla directement me coucher tout habillé. J'étais mort! Quand le matin se leva, je me réveillai pris une douche puis m'habilla avec traditionnel chemises à gros collet (belle chemise) et un pantalon qui "match". Je mis mes soulier puis rassembla toutes mes choses d'école avant de sortir de ma chambre passer par la salle à manger m'attraper un déjeuner et peut-être attendre Brookelle pour l'accompagner jusqu'à la prestigieuse université du Nevada.
Brookelle Makenzie

Année Scolaire : 3
You:

Feuille de personnage
Un petit plus:

MessageSujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru )   Sam 21 Fév - 19:51

Virer bio..Bien y avait pas de mal là dedans en plus.De toute façon c'Est lui qui prenait ses propores choix,donc il fallait qu'il y réfélchisse avant.Bref' nous parlâmes pendant tout le souper puis lorsqu'il alla se coucher moi j'alla faire mes excercices dans la salle d'entraînement.J'avais envie simplement de me détendre avant d'Aller dorimir.En plus les cours commencaient le jour suivant.Donc je devais bien me préparer.Tous mes articles scolaires étaient prêts. Donc je n'avais pas à m'inquièter non plus.En finissant mes excercices je monta à ma chambre puis je revêtit un pyjama avant d'aller dormir.Le jour suivant je me leva à 4h du matin puis partit à l'endroit où il y avait l'élastique dans le milieu du salon.Je fit quelques tours pendant deux heures puis arrêta,allant me changer.Je revêtit un jeans et un chandail mauve décolleté.Je n'avais pas l'hbaitude de porter ce genre de choses,mais je devais m'y habituer.L'école c'était autre chose que la maison. Je prit par la suite mes effets scolaires,que je déposa dans mon sac à dos. Je sortit mon Sidekick 3 (un cellulaire..Que je veux absolument XD) puis le prit en main avant de descendre à la salle à manger et de voir Dumitru se prendre à manger.Je lui sourit,puis prit moi aussi un petit quelque chose à manger.

- Tu est prêt pour ta journée? -

Lui dis-je gentillement,vraiment pas comme à l'habitude.Mais bon,il fallait bien que je change un peu pour l'école.Sinon je me ferais repousser.Et puis de toute façon me faire repousser ne serait pas un problème.Bref' je déposa mon sac sur le comptoir, commencant à manger.Il fallait partir du bon pieds.Et les cours commençaient à 10h30. Donc il nous restait beaucoup de temps devant nous.

- Tu veux que je te prépare un truc pour déjeuner ou tu te trouveras quelque chose? -

Bien,moi ça ne me dérangeait pas du tout de lui préparer quelque chose,de toute façon ce n'était pas le temps qui manquait.Je resta près du comptoir,m'y asseyant. En attendant sa réponse bien sur.Je prit une pomme dans le bol à fruit juste à côté de moi puis commença à la manger.je passa ma main libre dans mes cheveux,pour les replacer.Aujourd'hui mes cheveux étaient plaqués et bien placés,et j'était un peu maquiléée.De quoi faire capoter quelqu'un qui n'as pas l'habitude de me voir ainsi.

* BITCH I'M THE BOMB LIKE TICK,TICK *
Dumitru Niculaie

Année Scolaire : 3ième
You:

Feuille de personnage
Un petit plus:

MessageSujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru )   Lun 2 Mar - 3:08

-Ah bonjour ma petite Dame! Merci de m’offrir à cuisiner mais j’ai envi de faire le contraire! Que dirais-tu que ce soit moi qui cuisine ce matin?-

Je m’approchai de Brookelle pris une de ses mains et lui fit faire un tour comme à la danse avant de lui dire :

-Tu es magnifique ce matin… euh ce n’est pas qu’à l’habitude tu ne le soit pas mais… euh… j’arrête de parler!... Je vais te préparer un copieux petit déjeuné! Qui devrait être prêt dans une demi-heure mais on as le temps!-

J’allai lui préparer un bon déjeuné. Je fis des croissants (whole weat) des œufs broullés, des raisins verts, deux sandwich aux tomates et deux grand verres de jus d’orange fraichement pressés. J’allai lui servir le tout sur une assiette. Le déjeuné avait l’aire d’être fait par un vrai chef.

- I hope que tu vas te régaler, le déjeuné, c’est le repas le plus important de la journée! –

Nous parlions donc durant tout le repas. À la fin, je courru dans ma chambre me rebrosser les dents puis quand je revenu dans la cuisine, j’offris Brookelle de l’accompagné à l’université ( à la marche car mon perso n’as pas de voiture ).

-Alors Brookelle, puis-je t’accompagné jusqu’à l’université, ca me ferait vraiment plaisir!-

Nous nous mirent donc en marche.

Logement à louer. ( Dumitru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5