|
| | Logement à louer. ( Dumitru ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Brookelle Makenzie

Nombre de messages: 61 Age: 22 Année Scolaire : 3 You:  Date d'inscription: 01/02/2009
Feuille de personnage Un petit plus:
 | Sujet: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 4:13 | |
| Aujourd'hui l'université ouvrait ses portes à nouveau.Me sentant seule dans mon grand manoir,j'avais décidé de louer des chambres pour les étudiants.Quelques endroits leur étaient restreints,mais ces endroits étaient barrés à clé,donc ils ne pourraient pas y entrer.Bref' passons. Habillée d'un simple short et d'une camisole noire,toujours mes cheveux bien tressés comme à l'habitude,j'alla m'asseoir dans les escaliers du mileu de l'entrée(Qui est affreusement grande en passant).Mon regard était posé sur la porte,j'étais impatiente de voir qui allait arriver.La seule demande que j'avais eu venait d'un homme,beaucoup plus vieux que moi,mais de quelques années seulement.J'étais curieuse de voir s'il allait arriver,du moins s'il allait finir par arriver ou s'il avait rebroussé chemin.Mes armes à la taille comme à l'habitude dans mon manoir, je me fichait de lui faire peur ou bien qu'il me craigne.M'enfin les apparences sont trompeuses la plupart du temps.Mais moi,on ne pouvait pas se fier à mon apparence,j'était tout simplement indéchiffrable,imperceptible et imprévisible.Je me leva pour m'approcher de la porte,regardant par la grande fenêtre qu'il y avait.Personne encore.Donc je me retourna,décidant d'aller tuer le temps dans ma salle d'entrainement.Cet endroit était ouvert aux élèves qui résidaient ici.Je n'étais pas pour les priver de leur entraînement personnel,mais du coup,toutes ces choses créaient en moi un sentiment d'appartenance.Commencant sur des obstacles faciles qui nécéssitaient sauts à répétitions,arabesques et gymnastique. |
|  | | Dumitru Niculaie

Nombre de messages: 34 Année Scolaire : 3ième You:  Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 4:49 | |
| Le jeune roumain arrivait en marchant en face de la maison. Il s'arrêta, déposa ses bagages puis l'examina attentivement. Il prit le temps de regarder, chaque petit s'exclama, " Woaw!! C'est magnifique! Un vrai manoir!" Il était vêtu de ses traditionnels jeans bleus et de son veston. Il avait une cigarette à la main qu'il écrasa. Il alla ouvrir la porte puis entra dans la demeure. L'entrée était énorme! Dumitru avança puis ne savant pas ou allé il prit sans savoir la direction de la salle d'entraînement. Il alla dans le long couloir puis entendit du bruit derrière une porte. Il s'arrêta, déposa tous ses bagages puis ouvrit la porte. Il regarda d'où venait le bruit. Il pouvait voir cette jeune femme. Elle s'entraînait visiblement. Elle fessait toutes ses pirouettes èa un rythme d'enfer. Elle avait même l'air de trouver cela facile. Le jeune homme était ébahi!Dumitru l'observa attentivement un petit moment pour savoir èa qui il avait affaire puis il vit que c'était Brookelle, la propriétaire du manoir. Elle était très jolie et sa tresse lui rappelait la coiffure de sa meilleure amie, sa presque soeur, Abby. Pour ne pas la déranger, il décida de la laisser finir son entraînement ou plutôt sa routine. Dumitru, avant de s'asseoir, alla éssayer de lever quelques altères qu'il avait trouvé sur un support. Il s'impressionna lui même en levant un des plus gros  . Il le rangea puis alla s'asseoir. Il sortit ses papiers puisqu'elles les demanderont sûrement. Il ne restait plus qu'à attendre la jolie Brookelle Patiament. |
|  | | Brookelle Makenzie

Nombre de messages: 61 Age: 22 Année Scolaire : 3 You:  Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 4:55 | |
| Je continuais sereinement ma routine,que je trouvais vraiment facile.Mais il fallait une énorme concentration à vrai dire.J'entendis un bruit d'altère être posé sur le supprot,puis arrêta subitement,reposant les pieds à terre.Le nouveau était donc arrivé,à ce que je pouvais voir.À moins que ce ne soit pas lui..Fallait toujours demander les papiers.Alors je tassa les méches qui bloquaient mon visage,puis m'avanca vers lui d'un pas rapide et certain,lui demandant: - Où sont tes papiers? - Très direct..Plutôt brève même.Mais c'était dans ma nature,je ne pouvais pas changer cela.Peut-être était-ce dû aux longues années de solitude? Quoi qu'il en soit,je ne le laisserais pas filer tant qu'il ne m'auras pas donné ses papiers.je détourna mon regard vers ses valises.Bon ça expliquait tout maintenant.Mais je voulais quand même avoir les papiers,au cas ou. |
|  | | Dumitru Niculaie

Nombre de messages: 34 Année Scolaire : 3ième You:  Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 5:44 | |
| La jeune fille lui avait parlé assez sèchement. Il ne s'attendait pas à cela! Le roumain eu un moment d'hésitation, se leva rapidement puis se dirigea vers Brookelle avec un manque d'assurance maqué par son inconfort. Pour le complexe, un de ses lacets était défait et en marchant dessus tomba de tout son long devant Brookelle. Il se leva tout rouge puis regarda les pieds de la jeune femme puisqu'il était.... très gêné! Il s'excusa aumoin trois fois puis prit un certain moment pour se calmer avant de prendre la parole.
"Bună ziua (bonjour en roumain) euh je veux dire Bonbonjou., J'imagine que... que vous êtes madame Brookelle, la propriétaire du manoir? Je m'appel Niculaie euh, Dumitru Niculaie. Mon nom est difficile à prononcer, mais je suis d'origine roumaine. Vous voulez voir mes papiers? Je les ai tous ici, du certificat de naissance aux papiers concernant mon immigration! Si vous aez des questions, n'hésitez pas à les posé."
Visiblement organiser, il prit immédiatement ses papiers puis les lui tendit un part un : permis de conduire, certificat de naissance, bail de logement, certificat d'immigration de Roumaine... Quand il eut fini de lui tendre les papiers, Dumitru posa légèrement sa main sur l'épaule de l'étrangère et en désignant le banc de l'autre main lui proposa de s'assoir pour parler de la location et pourquoi pas faire connaissance. Le roumain alla s'assoir puis attendi que Brookelle se joigne à lui pour discuter un peu. Assis sur le banc, Dumitru avait l'air nerveux, vraiment nerveux. C'était la première fois qu'il allait vivre chez quelqu'un d'autre que ses parents ou Abby. |

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 16:48 | |
| Un roumain.Intéressant.Heureusement que je comprenait cette langue,car j'avait dû y aller lors de ma jeunesse.Mais pas pour visiter..Pour bien plus.Bref' je prit les papiers calmement pour ne pas le mettre encore pus mal à l'aise.Couché sur le sol,ça devait déjà le rendre assez gêné comme cela.Il était assez maladroit faut dire.Aucun sourire,aucune émotion se fesait voir en moi.Il se leva,puis me proposa d'aller m'asseoir ensuite.Donc j'alla m'asseoir,lisant les papiers,plutôt je fesais un survol.Je ne voulais pas savoir sa vie non plus.Ça ne m'intéressais pas vraiment pour le moment. - C'est donc toi le nouveau.Bien,tu devras te familiariser avec le manoir.Quelques pièces sont interdites,mais tu ne pourras pas y entrer de toute façon.Bref' passons.Plusieurs opérateurs sont à ta disposition.Dans chaque pièce,il y a une sonnette au mur.Tu pèse dessus et un des opérateurs viens t'aider.Dans ta chambre tu as tout; Un ordinateur,un grand lit,une salle de bain(Qui est vraiment WOW en passant) et plusieurs bureaux.Tout le reste,je te le ferai découvrir bientôt.Tout compris? Des questions? - Ouais,je ne parlais pas pour rien dire.Et je ne fesais pas non plus le tour de la question.Tout étais clair,mais pas de détails.Il les verras lui même de toute façon.Il résideras ici.Ce ne seras pas trop facile pour Dumitru de s'accomoder à la grandeur du manoir,mais avec le temps il y parviendras.Moi,j'y réside depuis ma jeunesse,donc tous les passages secrets et les petits recoins,je les connaissaient,et plus que par coeur.Quand j'avais dit le bref paragraphe,je n,avais pas arrêté de fixer les feuilles qu,il m'avait donnés,lisant birèvement les parcours que j'avais envie de lire. - Tu peux aller t'installer maintenant.Redescend ici si tu as besoin de d'autres explications sur les pièces du manoir. - Je ne lui avait dit que le principal,donc il devait être encore absolument perdu. |
|  | | Dumitru Niculaie

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 17:32 | |
| Toujours gêné, il écouta avec attention tout ce que la jeune femme avait à dire... enfin son bref paragraphe. Ses quelques mots ne l'étonnèrent pas sauf les propos sur les sonnettes au mur et les pièces interdites. Enfin, le roumain comprenait très bien pour les pièces privées, mais s’il y en avait plusieurs (beaucoup), il trouverait cela étrange. À la fin de la brève conversation, dumitru remercia Brookelle . "Je vous remercie de votre temps et aussi, pardonnez-moi de vous avoir dérangé lors de votre entraînement. Je vais aller m'installer et je vais redescendre quand j'aurai fini " Le roumain alla ramasser ses lourds sacs puis quitta la salle d'entraînement oubliant du même coup tous ses papiers. Il était pressé de partir parce que la chute... disont que c'est un mauvais départ. Il se dirigea donc vers sa chambre. Il lui fallut bien quinze minutes pour la trouver! Son nom était écris sur la porte alors aucun doute, c'était ça chambre. Il entra puis se mit à ranger toutes ses choses. Il commença par ses vêtements puis ses objets personnels et finalement, il sortit un beau pistolet russe. Il l'avait acheté en Russie après l'incident dans le but de se venger, mais il n'avait jamais revu les assassins de ses partants ni Carlos d'ailleurs. Il était bon tireur, mais il ne l'utilisait que sur des cibles pour se pratiquer. Il le déposa donc dans son étui profectif puis sur sa table de chevet. Quand il eut fini de tout ranger, il alla prendre sa douche avant de choisir de nouveaux vêtements. Il choisit une belle chemise verte digne des années 70 avec son énorme collet et puis une paire de pantalons qui allait avec. Il mit aussi ses platform shoes ( pour homme hein  ). Quand il eut fini de se préparer, Dumitru retourna directement à la salle d'entraînement. Il vit que Brookelle était toujours là alors il l'attendit près de la porte. Quand elle allait avoir fini, il lui proposerait d'aller faire un tour où elle voudra pour faire connaissance. |

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 18:02 | |
| Je lui sourit puis le laissa monter à sa chambre.Pendant qu'il était parti,je décida de reprendre mon entraînement du début,recommencant mes arabesques pour finir par des sauts au sol.Quand J'eut fini ,je retourna m'asseoir sur le banc,rebouclant ma grosse ceinture où j'attachais mes armes.En me sentant observée,je me retourna,le voyant dans le carde de la porte.Il portait quoi là?! C'était totalement ridicule,je devrais aller lui acheter de nouvelles fringues je crois.Bref' je me leva d'un coup,m'avançant vers lui.Tout en croisant les bras,je lui dis: - Alors,tout est rangé? - Encore brève,mais moi ça m'allait.Je détestait parler pour ne rien dire,et puis j'étais toujours aussi mystérieuse.Il devrais s'y faire,parce que je n'allais pas changer de si tôt. - Tu fais de l'escalade,dis moi? - Hé bien,je pourrais lui montrer mon endroit favori du manoir,c'est-à-dire la grande chute à l'arrière.Il y avait un balcon et une aire de repos,certes,mais moi je préferait passer de l'autre côté du pont et d'escalader les rochers.Ça me détendais beaucoup ces derniers temps. |
|  | | Dumitru Niculaie

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 18:25 | |
| "Oui, tout est rangé! Oh et comment trouvez-vous ma nouvelle chemise? ( XD ) Oh et l'escalade euh... j'en ai déjà fait, mais juste dans un gymnase et laissez-moi vous dire que je n'y suis pas très bon! Mais sérieusement, c'est assez amusant et ca peut détendre les nerfs! Vouliez-vous faire de l'escalade?"
Dumitru était partant. Ce serait une facon de connaître Brookelle et puis il pourrait s'améliorer! Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas essaillé. Le sport qu'il pratiquait le plus souvent était l'escrime et puis la course à pied.
"Alors, Madame Makenzie, vous faites beaucoup de sport d'après ce que j'ai pu voir. Connaissez-vous l'escrime? Avez-vous un bon cardio pour la course à pied? Ce sont mes deux sports favoris. Je vais revenir dans quelques minutes! Je dois juste me changer si vous voulez faire du sport, ma tenue et mes souliers à plateforme ne conviennent pas!"
Dumitru, tout content de la proposition ( enfin il croyait que c'en était une ) partit donc à la presse vers son logement sans attendre la réponse! XD. Il fouilla pour trouver un tenu de sport et des running shoes. Il alla aussi chercher son épée qu'il mit dans un sac avec son habit pour l'escrime au cas ou elle voudrait en faire. La tenue de sport qu'avait enfilé dumitru n'était pas très jolie non plus. Elle était rouge au complet. On aurait dit qu'il voulait être sûr de ne pas se faire frapper par un automobiliste s’il allait courir. Par contre, son épée était très belle, une lame fine très bien entretenue avec un pommeau d'une couleur argentée. Conscient que Brookelle l'attendait, il se dépêcha à redescendre pour se rendre à la salle d'entraînement. (Dumitru est un peu étrange, il n'agit pas comme une autre personne le ferait c'est ca qui explique qui explique son autre voyage vers son logis) " Dumitru au rapport madame! Je suis prêt à vous suivre! " Dumitru avait le sourire pendu jusqu'aux oreilles, il avait envi de connaitre un peu cette Brookelle. |

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 18:43 | |
| Je le détailla de haut en bas,ne laissant aucuns commentaire sur sa " supposée nouvelle " chemise.Non mais il voulais se moquer de moi là? Une nouvelle chemise..bref' passons ce bout,c'est pas très bien.Il parlais beaucoup trop aussi,ça me rendait un peu tendue.Il était pressé.. - Aucuns commentaires pour la chemise.Et tutois moi,je ne suis pas une vieille dame tout de même. Je voulais t'emmenr faire de l'escalade,justement. - Et en plus il se remettait à parler.Si ça continuais le mal de tête allait me prendre.Mais bon,il fallait que moi aussi,je m'habitue a cette nouvelle approche.Sinon j'aurais l'air totalement insociable et je le ferais peut-être même partir..Et ce n'était pas ce que je voulais. - Oui,je connais l'escrime. J'en pratique aussi mais dans le salon à l'habitude.J,ai un excellent cardio,au fait. - Il partit ausis rapidement qu'il avait parlé,puis je fût un peu sous le choc.Non mais toutes ces nouvelles manières ne m'allaient pas du tout!C'était totalement bizare,moi qui avait été habituée depuis mon tout jeune âge à me comporter comme une adulte;lui se foutait bien des responsabilité.Hé bien,à ce que je pouvais déduire de lui.Bref' il revint dans la salle d'entraînement vêtu d'un ensemble de jogging rouge.Non,là c'est la crise de nerfs! Je ferma les yeux,inspirant profondément avant de lui dire calmement: - Viens avec moi. - Je sortit de la salle,m'attendant à ce qu'il me suive.Je me dirigea vers une des salles interdites aux locataires,mais là c'était urgent! Fallais vraiment que je lui retire ce qu'il avait sur le dos immédiatement! (XD) Dans la salle,il y avait plusieurs gens qui travaillaient sur des ordinateurs.Tous ces gens avaient l'air de bien travailler,ils était vraiment de bon employés.En entrant dans la pièce je me retourna vers Dumitru,llui disant d'un ton sec: - Tu n'as rien vu de cet endroit. - Je recontinua de marcher,allant jusqu'a un grand vestiaires où il y avait plusieurs tenues de combat ou de sport.Pour hommes et femmes hein.Parce que je n'allais pas toujours toute seule en mission.Je lui sortit un short et un tee-shirt noir tous les deux,puis lui tendit rapidement. - Change-toi et jette ces vêtements je t'en prie. - Lui souriant en coin,je sortit de la pièce,fermant la porte derrière moi. |
|  | | Dumitru Niculaie

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 19:26 | |
| Dumitru voyait que Brookelle n'aimait pas trop son attitude.... ni ses vêtements d'ailleurs! C'est pourquoi il essaya d'être... plus calme. Il ne posa pas de questions puis prit les vêtements qu'elle lui tandis. Il alla se changer rapidement au vestiaire pour enfiler ses vêtements noirs. Avant de sortir, il se regarda dans le miroir puis constata qu'il avait fier allure! Sa tenue fessait ressortir tous les traits qui pouvaient faire craquer les filles XD. On pouvait voir qu'il était enforme. Quand il sortit du vestiaire, il alla directement remercier Brookelle. Avant de parler, il fit un tour complet pour lui laisser voir comment ça lui allait.
"Je te remercie pour ses vêtements! Oh et tu as beaucoup de goût, ils me font à merveille!"
Dumitru alla prendre ses choses et suivit Brookelle, mais cette chambre a décidément piqué sa curiosité. Des dizaines d'employés dans une chambre interdite!
"Les gens qui travaillent pour vous c'est pour quel genre...?"
Dumitru ne finit même pas sa phrase se rappelant que Brookelle lui avait mentionné d'oublier l'endroit. Quand ils arrivèrent dehors, Dumitru était bouchée, c'était magnifique! Il regarda la chute, puis le beau pont et finalement, ses yeux arrivèrent sur le lieu ou ils grimperaient. Ils marchèrent ensemble jusque-là. Dumitru enfila des souliers d'escalade et regarda Brookelle avec un petit sourire :
"On fait la course jusqu'en haut? ( Il rigole) je suis prêt à te suivre!"
Dumitru était très inexpérimenté, mais son attitude optimiste montrait qu'il avait hâte de se mesurer au défi. Il adorait les défis, ça met du piquant dans le quotidien. |

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 19:43 | |
| Je le regarda sortir,habillée avec les vêtements que je lui avait passés.Ça lui allait bien,vraiment mieux que l'autre truc qu'il portait.Ça fesait vraiment ressortir sa musculature.Il devrait porter des vêtements comme ceux là au quotidien.Quand il fit un tour sur lui même je sourit,contente que ça lui aille,et aussi bien d'ailleurs.Mon sourire était franc,beaucoup plus que l'autre que j'avais fait tout à l'heure.
- T'as raison,ils te font bien. Y a pas de quoi pour les vêtements,c'est les tiens maintenant. -
Je soupira,puis passa une main dans mes cheveux.Juste pour dégager les mèches qui bloquaient ma vue.Et puis il me posa sa question.Même s'il n'avait pas fini sa question,j'avais tout compris.Toujours mon léger sourire au visage,je lui répondit:
- Ils ne font que travailler.Ne pose pas de questions sur cela. -
Ils se rendirent tous les deux dehors,devant le pont.Il était solide au moins,ça aiderait.Mais j,espèrait plutôt qu'il n'ait pas peur des hauteurs,parce que notre escalade c'était tres haut.Et ce n,était surtout pas comme dans les gym, où les gens sont attachés pour ne pas qu'il leur arrive du mal.Non,moi je le fesait seulement avec les mains et les pieds.Voilà mon style d'escalade favori.
- J'espère que tu n'as pas peur des hauteurs et que tu ne seras pas trop vite pour grimper,je ne veux pas que tu meurt ici,et maintenant. -
Je lui sourit,le regardant du coin de l'eoil avant de détourner mon regard vers le pont et d'y avancer.Tous les deux furent rendus de l'autre côté,où il y avait tous les rochers.Je m'arrêta devant,regardant encore Dumitru pour m'assurer qu'il ne rebrousse pas chemin.
- Alors,toujours partant? -
|
|  | | Dumitru Niculaie

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 20:03 | |
| "C'est vrai que c'est haut! Je te promets que je serai prudent."
Dumitru s'approcha de la façade escarpée puis regarda vers le haut. C'était réellement haut et dangereux. Il posa le pied sur une roche qui sortait de la façade puis commença lentement son ascension. Un pied, une main, un pied, une main. Il montait lentement pendant que Brookelle regardait s'il pouvait possiblement réussir à grimper avant de le rejoindre. On voyait qu'il n'était pas très habile avec l'escalade, mais il n'avait pas l'air de vouloir abandonner. Il se contenterait seulement d'être prudent.
Il était rendu à dix mètres quand il regarda vers le bas. Il voyait Brookelle qui était assez loin, mais il décida de ne pas abandonner. Il voulait continuer et puis, un défi, c'est toujours intéressant. De plus, ça le ferait peut-être monter dans l'estime de cette jeune femme.
"Tu viens me rejoindre? Je crois que je ne m'en sors pas trop mal... Enfin, je ne suis pas très rapide, mais je tâche d'être prudent."
Le roumain grimpa encor six mètres puis 'arrêta pour examiner le paysage. C'était si beau, il pouvait voir la chute, le manoir et le joli pont. C'était le plus bel endroit qu'il avait vu de toute sa vie. Il souriait, il était heureux d'être ici et de profiter du moment. Il décida donc de rester surplace jusqu'à ce que Brookelle le rejoigne. Il ne voulait pas grimper trop haut sans avoir cette jolie jeune fille à ses côtés pour lui donner des directives. Il ne voulait évidemment pas tomber puisque la chute pourrait le blesser gravement ou voir le tuer.
Altitude : 16 mètres |

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 20:10 | |
| Je sourit en le voyant se mettre à grimper.Un faux pas et il pourrait tomber,vu qu'il n'était pas habitué.Moi,je fesais ce genre de truc depuis toute jeune.Pour prendre la relève de mon père dans l'entreprise.Mais c'était si amusement de voir qu'il continuais.C'est alors qu'il me dit d'aller le rejoindre,et c'est ce que je fit.En moins de deux je fût à ses côtés,lui demandant: -Alors,pas trop de mal? Ne pose pas tes pieds n'importe où.Tu pourrais faire briser les petites pierres et causer ta perte.Essai de regarder de temps en temps où tu met les pieds et essai aussi de les posers sur les plus grosse pierres.Ça seras plus prudent. - Ensuite,je me remit à grimper,avec une facilité incomprise.L'entraînement m'avait beaucoup aidée aussi et ça je le savais.À quelques mêtres plus haut que lui je m'arrêta,bien aggrippée sur les pierres.Mes pieds bien en place,je retira une main pour me retourner et regarder où il était rendu.Je décida de l'attendre,je ne voulais pas qu'il crève pendant que je monte. - Tout va bien en bas? - Criais-je,juste pour faire sûr que tout allais bien. |
|  | | Dumitru Niculaie

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 20:25 | |
| Dumitru était impressionné par la vitesse d'ascension de la stupéfiant Brookelle. Elle grimpait avec une agilité et une vitesse qui lui semblait presque impossible.
"Oui je vais bien! Je monte lentement, je vais tenter de trouvère les grosses pierres pour ne pas tomber."
Dumitru voulait, suivre les conseille, de cette jeune femme. Elle était expérimentée et savait de quoi elle parlait alors si elle disait, prend les grosses pierres parce que les petites peuvent briser, alors il faut les prendre. Dumitru se mit alors à grimper en suivant les conseils qu'elle lui a donnés. Son ascension était lente, mais sécuritaire. Bientôt, in rejoignit Brookelle puis continua à grimper. Il avait envie d'arriver tout en haut de cette façade. Il grimpait et grimpait, il essayait de faire cela sans faire la moindre erreur. Il voulait montrer à Brookelle que "Son élève " apprendrait vite et qu'il avait du potentiel. Après de longues minutes, Dumitru était presque rendu au sommet.
"Alors comment je me débrouille? C'est à la hauteur de vos attentes?"
Quand il arriva en haut, il était épuisé. Une longue ascension sans corde de sécurité c'était épuisant! Dumitru se coucha sur le dos pour reprendre un peu son souffle et se reposer. Il regardait un aigle qui volait en rond dans le ciel. Il avait peut-être vu une souris à gober. Quand il eut récupéré son souffle, il alla au côté de Brookelle pour lui faire un peu la conversation avant de redescendre.
"Avez-vous... désolé vous vouliez que je vous tutoie, as-tu toujours vécu ici? C'est endroit est splendide! Aussi, vivez-vous seule ici si on ne compte pas les travailleurs?" |

| Sujet: Re: Logement à louer. ( Dumitru ) Ven 6 Fév - 20:41 | |
| Je monta un peu plus vite que lui,le regardant se coucher sur le sol pour reprendre son souffle.Le cardio de ce jeune homme devait être atteint par quelque chose..En plus il sentait la cigarette.Ça n'aidait pas du tout,et c'était interdit de fumer sur les propriétés du manoir.Moi je restais debout,sourire aux lèvres.Il était pas mal bon,mais c'était ensuite que je voulais voir si ça lui avait causé du tord.À première vue il s'en sortait bien mais ensuite,une fois monté,on voyait que son cardio était un peu en fonction dégénération. - Tu te débrouille pas mal,mais ton cardio laisse à désirer.Tu devrais peut-être arrêter de fumer..Car c'est interdit de fumer sur les propriétés du manoir..Un mégot de cigarette à été trouvé tout à l'heure.Je présume qu'il est à toi.Si tu veux fumer,ce seras en dehors des grilles à l'avant de la maison. - Il devait comprendre cette restriction,parce que je n'allais pas le surveiller tout le temps.Mais pour l'instant je voulais me renseigner un peu plus sur lui,il m'intriguais.Mais je ne le laissais pas paraître évidemment.Bref' ils se remirent à descendre,mais cette fois-ci avec plus de facilité.Et c'est alors qu'il me posa une question.Je lui répondit alors:` - Moi oui,je vit ici depuis ma naissance.Je suis toute seule,évidemment.C'est pour cela que j'ai décidé de louer les chambres.C'est moins cher que tout hotel de Las Vegas au moins.Tu ne vas pas perdre la moitié de ton argent en habitant ici,tu vas économiser de l'argent à la place.Bien sur,simplement si tu travaille ou si tes proches t'envoient un revenu suffisant. - Je lui sourit distraitement,puis recommenca à descendre.une fois en bas de la falaise,j'épousseta légèrement mes vêtements puis lui proposa: - Viens,on rentre. Je vais aller prendre une douche et manger un morceau.Tu viendras me rejoindre dans 30 minutes à la salle à manger. - Ça lui laissait beaucoup de temps pour se changer ou se laver,ainsi que ses vêtements.Moi je me mit à courrir pour entrer dans le manoir,passant sur le pont et entrant à l'int.rieur du manoir à une vitesse folle.En entrant à l'intérieur je me rendit à ma chambre, retirnant tout mes vêtements et allant sous la douche.Après être bien lavée,je redescnedit,mes cheveux était lousses(Comme sur la petite pic,la première à gauche dans ma signa) et j'étais habillée d'une simple camisole à bretelle spaghetti blanche et d'un short de pyjama blanc.Pieds nus,je me rendit à la cuisine,l'attendant.Je me retourna pour aller faire du café.Il en aurait besoin s'il voulait rester éveillé. |
|  | | | | Logement à louer. ( Dumitru ) | |
|