Brookelle Makenzie

Nombre de messages: 61 Age: 22 Année Scolaire : 3 You:  Date d'inscription: 01/02/2009
Feuille de personnage Un petit plus:
 | Sujet: Jess-Came galerie! Jeu 5 Fév - 22:58 | |
| |
|
Angie Etrice

Nombre de messages: 5 Année Scolaire : 1ère You:  Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Jess-Came galerie! Mar 10 Fév - 22:45 | |
| J'avoue tes signature ne son pas si térible que sa en éfais elle son tres belle j'ai hate de voir les autres ;D |
|
Brookelle Makenzie

Nombre de messages: 61 Age: 22 Année Scolaire : 3 You:  Date d'inscription: 01/02/2009
Feuille de personnage Un petit plus:
 | Sujet: Re: Jess-Came galerie! Dim 15 Fév - 2:52 | |
| Han merci Angie! C'est vraiment gentil.Pour l'instant j'essai de me ramasser de l'inspi et de me libérer un peu de temps..Parce que je suis vraiment coincée ces temps-ci! Faut pas être impatient envers moi s'il vous plaît,j'ai le lycée et ça me fait chier parce que j'ai été malade cette semaine et que j'ai manqué beaucoup de trucs dans chacunes des matières.Donc je dois les rattrapper et,même si vous me voyez sur msn,je ne vous réponderai pas si j'étudie.Si je n'étudie pas ou que vous voyez un mess' comme quoi je suis partie à quelque part ou que je reviens..Essayez d'être de bons lecteurs et lisez à la place de me demander si je suis là ! XD Bon,trève de disputage de gens..XD Je vous aimes tous et merci encore Angie chéérie! (L) |
|