Eh c'est le flood ici alors j'ai envi de parlé de quelque chose. Vous savez, un bateau, un navire, ou un vaisseau c'est une bâtisse magnifique. Je veux parler aujourd'hui du SS America. C'est un paquebot qui date des années 40. Il a eu plusieurs noms mais est connu le mieux sous SS America. Le bateau a une très longue histoire puisqu'il c'est échoué en 1994. Il a transporté des marchandises, des troupes et des gens. Par la suite, il s'est écoué après une tentative de remorquage. Il fut laissé là près des iles canari jusqu'à sa totale disparition. La terre retourne à la terre.
Je trouve qu'un navire de cette beauté échoué jusqu'à sa fin est sinistre, très triste et désolant. J'aimerais votre avis.
Je vous en montre un : http://www.youtube.com/watch?v=jLDuMCBC3lQ&feature=related
RMS Lusitania (semblable au titanic mais en plus pretit. (30m plus court)) 1,198 des 1,959 mort.
RMS Titanic Entre 1 491 et 1 513 personnes périrent. Il coutait 7.5 millions à l'époque ce qui correspond à 150 milions aujourd'hui.